+33 6 08 35 76 72 info@justhome.fr

Projet chemin de Poisan

Bonjour,

Un tout nouveau séjour pour Prisca et Mathieu, avec lesquels j’adooooooore travailler.^^

Tellement heureuse de suivre, au travers de leurs différents projets déco, tant personnels que professionnels, leur si jolie trajectoire de vie ;-) Première rencontre en région parisienne, puis coachings à distance puisqu’ils ont déménagé tout près de ma région d’origine que j’aime tant!

Il viennent donc d’acquérir leur première maison et me font le grand plaisir de me demander de les aider à imaginer pour eux leur principale pièce de vie.

Quelques échanges téléphoniques, partages de vidéos et photos plus tard, voici le résultat:

De manière générale:
  • Formes arrondies, textiles tout doux, bois clair et beaucoup de blanc, dans toutes ses nuances, pour un ensemble chaleureux et lumineux. Le mobilier sélectionné a pour but d’alléger et d’adoucir l’ensemble.
  • Travail sur les luminaires, essentiels pour une jolie ambiance et un confort visuel tout au long de la journée.
  • Création d’une véritable entrée en réorganisant et dissimulant les étagères à chaussures et en installant un joli banc avec rangement, agrémenté de deux coussins.

Encore un projet sur lequel j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler ;-)

A Prisca et Mathieu, mille mercis pour votre confiance renouvelée et votre gentillesse!

En vous souhaitant beaucoup de bonheur en famille dans cette toute nouvelle étape de vie! 💗

A bientôt pour d’autres projets!

Joëlle

Compétences

Posté le

17 novembre 2024

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×