+33 6 08 35 76 72 info@justhome.fr

Et oui, comme beaucoup le savent déjà, j’adooooore les Etats – Unis et je n’ai donc pas pu m’empêcher de partager avec vous un petit peu de cette ambiance trop sympa du Brooklyn flea market!

J’étais surtout très malheureuse parce que, retour en avion oblige, je n’ai pu emporter avec moi que quelques petits objets, mais ce n’est pas si grave parce que c’est toute imprégnée de ces images, de cette ambiance, de ces sensations que j’ai préparé ces 3 planches d’inspiration.

J’aime ces matières brutes, ces couleurs citadines … Super mégapole, active, branchée, innovante, dynamique, positive, créative, en perpétuel mouvement. De verre, de béton, métallique ou de briques rouges, mais en même temps touches de nature, de vrai, de vert … Petites bulles d’oxygène, de zen, de chlorophylle, ballotées par ce vent salvateur qui vient de l’océan. Contraste fascinant, exprimant juste, ce qu’il est impératif pour l’homme de faire, étant donné l’évolution de son mode de vie: réconcilier la ville avec l’environnement. Nécessité absolue à son équilibre et à son épanouissement…

Enjoy…Brooklyn flea market 1Brooklyn flea market 2Brooklyn flea market 3