+33 6 08 35 76 72 info@justhome.fr

Bonjour,

J’espère que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes tous en pleine forme!🌻

Pour ma part, j’avoue que les deux premiers jours qui suivent le retour sur Paris sont toujours un peu bizarres, surtout lorsque je reviens de trois merveilleuses semaines tellement dépaysantes, ressoursantes, inspirantes, riches en mille découvertes et très belles rencontres. Road trip entre le Jura, les alpes et la campagne italiennes, long stop magique dans une magnifique ferme merveilleusement restaurée en Toscane puis remontée vers Paris en passant pas les Cinqe Terre, la Drôme et un dernier magnifique château vers Beaune! Mix and match d’architecture, d’art de vivre, de dolce vita, de déco incroyablement poétique et authentique en même temps. De la nature, beaucoup de nature et des paysages juste… divins!!!

Ces quelques mots pour décrire ce qui remplit ma tête et mon esprit en ce moment et les lignes suivantes, pour partager avec vous un petit projet perso, très spontané puisqu’il s’est décidé il y a juste quelques jours!

Après/avant… ou J-… avant la rentrée et que les filles décident de permuter leurs chambres! 🤣🤣🤣
Sans trop de changements et après un bon tri, la chambre de la “petite”, 18 ans, est devenue celle de la grande, qui fait des études à Bordeaux et qui, heureusement, revient nous voir souvent. Cela reste donc SA chambre mais elle sert également à accueillir les amis et la famille de passage, ou, son père pour sa journée de télétravail hebdomadaire! ☺️ J’ai juste chiné un grand miroir qui agrandit l’espace et reflète le jardin ainsi qu’un trop joli tabouret. Pour le reste, du blanc, du blanc, du blanc… J’aime la lumière et la douceur qu’il dégage!
La chambre numéro n°2 est « presque » terminée! 🙃

Merci les filles! Très chouette façon d’atterrir de façon ultra positive dans la rentrée! Du coup, je déborde d’énergie! Et vous?

A très vite pour la prochaine chambre! 😉

Joëlle

Après#1

Après#2

Après#3

Après#4

Après#5

Avant

En savoir plus sur JUST HOME

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture